Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Dec

Un enfant de 10 ans est porté disparu à Menzel Bourguiba

Publié par menzelbourguiba-ex-ferryville.over-blog.fr  - Catégories :  #"Akhbar" El Menzel, News

enfant.jpgJe viens d’apprendre sur le site de « Shams.fm » cette information douloureuse de l’enlèvement d’un enfant de 10 ans à Menzel Bourguiba. Je ne sais pas si cela peut aider à retrouver le jeune Rabii, mais j’ai décidé publier cette information ainsi que sa photo sur le blog en espérant que cela développe une chaîne de solidarité à travers tous les réseaux d’information. N’hésitez surtout pas à relayer, de votre côté, l’information.

 

M.D.

 


Ci-dessous l’information telle qu’elle est parue sur « Shams.fm » (ici) :

 

« Un enfant de 10 ans est porté disparu à Menzel Bourguiba

Rabii Nafti, un enfant de 10 ans a disparu vendredi 24 décembre 2010 à 15H30 à Menzel Bourguiba.(Rue Salaheddine Ayoub). Ce jour là, cet enfant est allé au "Taxiphone" pour acheter une recharge de téléphone à sa sœur.


Rabii est brun et mesure 1,40m à peu près, il était vêtu d'un manteau vert câpre au moment de sa disparition. Le père de l'enfant disparu à Menzel Bourguiba, lance un appel à témoins pour retrouver Rabii.


Si vous avez des informations, merci d'appeler Mounir Nafti au 24.11.90.71


 

Ecoutez la déclaration de Mounir Nafti le père de Rabii

Commenter cet article
R
<br /> Et voilà encore une catastrophe,le petit garçon vient d'etre retrouver mort j'espère que le ou les assassins seront vite arreter mais j'ai de gros doute sur les capacités d'investigation des<br /> policiers locaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cela ce reproduit en tunisie c'est très inquiétant personne n'a oublier le trafic d'organe organiser par des serbes au kosovo et autour pendant la guerre je me pose des questions j'éspère de tout<br /> coeur me tromper et que l'on retrouve vite ce petit garçon.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Garder vive la mémoire d'une ville (Menzel Bourguiba ex-Ferryville) et de ses habitants